Nos packs


Essentiel Light + Executive
PourIndépendants /
Artisans / PME
Indépendants /
PME jusqu'à 3 collaborateurs
PME jusqu'à 8 collaborateurs
Nombre de comptes bancaires et de devises1 2 2
Forfait mensuelCHF 325.- HTVA CHF 790.- HTVA CHF 1'450.- HTVA
Comptabilité≤ 25 écritures ≤ 50 écritures ≤ 100 écritures
Déclaration TVA trimestrielle X
Préparation du bouclement
Salaires & Certificats de salaire1 3 collaborateurs 6 collaborateurs
Décomptes sociaux
Suivi - Reporting trimestrielX
Gestion numérique des documents selon le forfait choisi, stockage en Suisse
Rédaction diverse (Lettre, contrat, avenant, entrée, sortie etc) X 1h / mois 2h / mois
Mise en contact notaire
Vous ne trouvez pas la formule adaptée ? 
Contactez-nous pour un devis sur-mesure!

Services complémentaires

Modules complémentaires Tarif indicatif HTVA Remarque
Supplément administratif papier / saisie manuelledès 0.- par année selon volume Si uniquement fichier bancaire et pas de fichier CSV, un supplément peut être demandé
Saisie des paiements à valider en banquedès CHF 240.- par année selon volume Représente 5 pièces par mois
Etablissement des offresdès CHF 190.- par mois selon volume & méthodologie Avec synopsis % offres confirmées
Représente 5 offres par mois
Facturation, y c. rappels dès CHF 240.- par année selon volume & méthodologie Représente 1 facture par mois
Mise en place outil de saisie des heures, de gestion de projets etcSur demande Suite Office, Odoo etc
Gestion administrative RH
(publication des offres d'emploi, contrat de travail, onboarding, sorties administratives, modification de taux d'activité, de fonction, suivi des absences, suivi des heures, paramétrage suivi heure, déclaration accident, maladie, Indicateurs RH etc)
Sur demande
Point de contact RH pour les collaborateurs
(Traitement des questions des collaborateurs par téléphone ou courriel)
dès CHF 240.- par année avec 3h incluses + CHF 85.- de l'heure au-delà
Diverses tâches standards ou mandat horaire (comptabilité, correspondances, e-mails, relecture - correction de documents, report de données, procès-verbal, rapports, organisation de voyages professionnels, sorties entreprises, documents types avec en-têtes, offres, facturation etc)CHF 70.- / heure
Tâches avec connaissances spécifiques (règlements internes, directives, annexes, courriers officiels, mises en demeure, établissement de documents types, formulaires, conseils, Mise en place outil gestion de projets,  etc) CHF 100.- / heure
Présence sur site (entretiens, de recrutement, difficiles,  etc) CHF 100.- / heure

Services de Création

Autres prestations Tarif HTVA

Création simple de logo
(3 propositions)
CHF 350.-

Création Cartes de visite ou bons de commande etc
CHF 120.- + prix matériel

Création Site Internet
Page vitrine
CHF 900.-

Création Site Internet
Jusqu'à 5 pages max. 
CHF 1'450.-

Création Site Internet
Avec Online Shop 
CHF 2'700.-

Rédaction article de blog ou post Linkedin 2x par mois CHF 2'600.- par année

Informations importantes

Les prix affichés sont donnés à titre indicatif. Chaque mandat fait l’objet d’une analyse préalable afin d’évaluer les besoins réels du client.
ClairGestion se réserve le droit d’ajuster ses tarifs, de refuser une mission ou de proposer une offre sur mesure selon la complexité ou la disponibilité.
Devis personnalisé
Nous réalisons votre package sur-mesure, alors n'hésitez plus et contactez-nous !
Et si vous arrêtiez de courir après le temps ?

Processus

1) Compléter le formulaire et prendre contact
2) Appel de 30 minutes avec questions clefs
3) Signature du contrat et checklist d'entrée
4) Début de la collaboration
5) Suivi mensuel
Processus service comptable RH
Recherche