Nos packs


Light + Pro Executive
PourIndépendants /
PME jusqu'à 5 collaborateurs
PME jusqu'à 10 colalborateurs PME jusqu'à 25 collaborateurs
Forfait mensuelCF 650.- HTVA CHF 1'450.- HTVA CHF 2'700.- HTVA
Comptabilité≤ 30 écritures ≤ 75 écritures ≤ 100 écritures
Déclaration TVA
Salaires & Certificats de salaire5 collaborateurs 10 collaborateurs 25 collaborateurs
Décomptes sociaux
Suivi mensuel
Gestion numérique des documents selon le forfait choisi, stockage en Suisse
Rédaction diverse (Lettre, contrat, avenant, entrée, sortie etc) 1 tâche par mois 3 tâches par mois 10 tâches par mois
Orientation procédure poursuite
Mise en contact notaire

Services complémentaires

Modules complémentaires Tarif indicatif HTVA Remarque
Supplément administratif papier / saisie manuelledès 0.- par année selon volume Si uniquement fichier bancaire et pas de fichier CSV, un supplément peut être demandé
Saisie des paiements à valider en banquedès CHF 240.- par année selon volume Représente 5 pièces par mois
Etablissement des offres - commandes, relancesdès CHF 240.- par année selon volume & méthodologie Synopsis % offres confirmées
Facturation, y c. rappels dès CHF 240.- par année selon volume & méthodologie Représente 1 facture par mois
Mise en place outil de timbragedès 20.- par collaborateur par année si Excel, autre solution sur demande Collaborateur saisit heure d'entrée et sortie, calcul des vacances, heures supplémentaires etc
Gestion administrative RH
(publication des offres d'emploi, contrat de travail, onboarding, sorties administratives, modification de taux d'activité, de fonction, suivi des absences, suivi des heures, paramétrage suivi heure, déclaration accident, maladie, Indicateurs RH etc)
dès chf 320.- par mois
Point de contact RH pour les collaborateurs
(Traitement des questions des collaborateurs par téléphone ou courriel)
dès CHF 240.- par année avec 3h incluses + CHF 85.- de l'heure au-delà
Diverses tâches standards (correspondances, e-mails, relecture - correction de documents, report de données, procès-verbal, rapports, organisation de voyages professionnels, sorties entreprises, documents types avec en-têtes, offres, facturation etc)CHF 70.- / heure
Tâches avec connaissances spécifiques (règlements internes, directives, annexes, courriers officiels, mises en demeure, établissement de documents types, formulaires, conseils, Mise en place outil gestion de projets,  etc) CHF 100.- / heure
Présence sur site (entretiens, de recrutement, prise de connaissance,  etc) CHF 120.- / heure

Services de Création

Autres prestations Tarif HTVA

Création simple de logo
(3 propositions)
CHF 350.-

Création Cartes de visite ou bons de commande etc
CHF 120.- + prix matériel

Création Site Internet
Page vitrine
CHF 900.-

Création Site Internet
Jusqu'à 5 pages max. 
CHF 1'450.-

Création Site Internet
Avec Online Shop 
CHF 2'700.-

Rédaction article de blog ou post Linkedin 2x par mois CHF 2'600.- par année

Devis personnalisé
Nous réalisons votre package sur-mesure, alors n'hésitez plus et contactez-nous !
Et si vous arrêtiez de courir après le temps ?

Processus

1) Compléter le formulaire et prendre contact
2) Appel de 30 minutes avec questions clefs
3) Signature du contrat et checklist d'entrée
4) Début de la collaboration
5) Suivi mensuel
Processus service comptable RH
Recherche